Une mise à jour en arrière-plan du haut-parleur intelligent Google Home a rendu certains appareils inutilisables. Les gens de chez Google sont heureux de pouvoir bientôt fournir une solution.

Le problème a d’abord été signalé sur la page de support de Google. On y lisait que les quatre voyants de Google Home Mini restaient allumés et que l’appareil ne s’était pas réinitialisé, même si le bouton de réinitialisation avait été maintenu enfoncé pendant plus d’une minute.

Depuis, Google a réagi aux messages et signalé être au courant du problème. Celui-ci serait commun aux appareils Google Home et Mini classiques. La célèbre firme américaine rapporte également qu’elle travaille sur une solution.Google Home

Il existerait plusieurs moyens pour résoudre le problème. Pour certains utilisateurs, il suffirait de débrancher le cordon d’alimentation et de le rebrancher, tandis que pour d’autres, une réinitialisation des paramètres d’usine serait suffisante pour réparer l’appareil.

En tout état de cause, Google a annoncé qu’il remplacerait les haut-parleurs en question, qu’ils soient ou non sous garantie, jusqu’à ce qu’une solution efficace soit trouvée.

Le problème ne concerne pas Google Home Max, Hub ou les haut-parleurs de la marque Nest de Google.