Plus que XX (comptez vous-même !) fois dormir avant l’ouverture en présentiel  (croisons les doigts) le 9 septembre 2021 du plus grand salon international réunissant les fabricants et les amateurs de matériel Hifi High End ! Pour vous aider à compter, prenons comme jour de départ le 21 mars, date de l’arrivée du printemps. Soyons optimistes : le printemps joyeux et l’été insouciant vont, nous l’espérons tous, succéder à l’horrible hiver covidien qui aura quand même duré plus d’un an ! Donc, du premier jour du renouveau jusqu’à la veille de quatre jours d’intense plaisir audiophile, cela ne fait « plus que » 172 jours. Le temps de nous débarrasser de cette horrible petite sale bestiole qui nous pourrit la vie et d’oublier ceci : High End München 2020 annulé à cause du coronavirus

172 jours… il faut tenir bon, continuer à suivre scrupuleusement les recommandations sanitaires et se faire vacciner. Ce serait trop bête de retomber dans le confinement et toutes les interdictions de plaisirs y liées à cause d’une stupide désinvolture !

D’autant que l’organisateur peut se montrer heureux d’annoncer que l’événement a déjà fait son plein d’exposants, avant même la date limite d’inscription fixée à la fin du mois de mars. Cela sonne comme une musique d’espoir à nos oreilles. Plus qu’un simple retour à la normale, nous sommes sûrs que l’événement débordera de plaisir enthousiaste et d’optimisme pour l’avenir de la reproduction musicale d’exception. La forte demande d’espace supplémentaire pour d’autres exposants montre bien à quel point l’industrie audiovisuelle est impatiente de pouvoir à nouveau présenter ses produits de haute qualité à un large public.

Les jeudi et vendredi, les portes seront ouvertes aux ‘trade visitors’ (visiteurs professionnels) qui devront remplir un formulaire de préinscription à l’avance. Alors que pour le samedi et le dimanche, un système de tickets sera utilisé. Voulez-vous profiter d’une journée de tous les plaisirs audiophiles qui seront (espérons-le) exposés ? Le tarif journalier est de 20 € pour le samedi et de 10 € pour le dimanche.

Lisez aussi


IFA 2021IFA 2021

 


 

Que vous comptiez ou non vous y rendre, jetez un coup d’œil ici pour découvrir tout ce qui concerne ce salon d’exception.