Le constructeur Bowers & Wilkins a annoncé en direct ce mois-ci qu’il ajouterait de nouvelles enceintes à la renommée série 700 Signature. Geoff Edwards, PDG de Bowers & Wilkins, accompagné de ses collègues, a fait parvenir au monde de la Hifi l’heureux message. Non sans une visible satisfaction. 

B&W est connu pour sa politique d’innovation continue. La marque anglaise lance régulièrement de nouvelles générations d’enceintes prenant naturellement place dans ses gammes existantes. La série 700 Signature date déjà de 2017 ;  il était donc grand temps pour laisser place à l’innovation chez Bowers & Wilkins.

“Les élégantes enceintes Bowers & Wilkins série 700 ont été lancées en 2017 et offraient déjà des performances extraordinaires grâce à l’utilisation réfléchie des technologies utilisées pour la première fois dans la série 800 Diamond de haute qualité, comme le tweeter chargé par un tube Nautilus indépendant du cabinet, les médiums à cône Continuum et les graves Aerofoil Profile. Combinées avec des technologies propres à la série 700, telles que le tweeter Carbon Dome et des ébénisteries rigoureusement optimisées, cela donne une série d’enceintes aussi sublime qu’elle en a l’air.”

C’est donc avec fierté que Bowers & Wilkins ajoute le moniteur 705 2 voies et l’enceinte colonne 702 à son portfolio. Selon le fabricant audio, cela était rendu nécessaire par la poursuite du développement des produits existants, amenant à de nombreuses améliorations en utilisant des composants améliorés et une conception de filtre de coupure entièrement retravaillé. 

Vous trouverez ci-après les principales caractéristiques de ces nouveaux produits :

  • Carbon Dome Tweeter
  • Solid Tweeter Body
  • Continuum Midrange
  • Cône FEA / FST optimisé (702)
  • Composants de filtrage améliorés
  • Pourtour des cônes protégés par un anneau en métal brillant
  • Grille de tweeter en gris clair
  • Plaquette d’identification Signature

Bowers & Wilkins série 700

Les 702 et 705 Signature devraient être disponibles d’ici peu. Le prix de détail suggéré pour le 702 Signature est de 4.998 euros la paire tandis que le 705 Signature est « légèrement » moins chère avec un prix annoncé de 2.998 euros la paire.

Ne manquez de vous renseigner sur ces nouveaux produits de la célèbre marque en visitant le site Bowers & Wilkins.

Points de vente de la marque bowers-wilkins