Vous êtes (re)tombé sous le charme du son vinyle et, depuis, vous en achetez, vous en achetez, vous en achetez… Bien, mais ils commencent à s’accumuler sur la table du salon, ou posés contre le mur à côté de votre chaîne Hifi… ça fait plutôt désordre !  Bien sûr, vous pouvez toujours vider deux ou trois étagères dans le buffet Henri VIII du salon, où s’accumulent les horreurs inutiles imposées par votre belle-maman… Mais gare aux représailles ! Heureusement, il existe une solution pour garder la paix dans votre ménage. Cette solution, c’est le beau meuble For The Record.

For The Record, c’est une armoire spécialement conçue pour tous les mélomanes qui recherchent encore un bon moyen de stocker leur collection de disques vinyles. Il est basé sur une conception modulaire et inventive qui peut vous suivre toute la vie. Pas de souci donc si, définitivement accroc au son vinyle, vous en achetez, vous en achetez, vous en achetez… sans plus vous arrêter !

 

Vous ne devez plus chercher une solution de stockage de vos précieux vinyles. Avec For The Record, vous l’avez trouvée. Ses concepteurs ont pensé à tout. Vos précieuses galettes sont bien rangées verticalement, avec des séparateurs pour éviter qu’elles ne finissent par gondoler. Des onglets spéciaux sont livrés, grâce auxquels vous pouvez organiser tous les enregistrements par catégorie de manière claire. Avec les autocollants qui l’accompagnent, vous pouvez même tout trier en fonction du genre de musique et / ou par ordre alphabétique. Dire qu’il aura fallu attendre l’avènement du numérique pour s’occuper aussi parfaitement de l’analogique… !

“The perfect way to store your vinyl.”

For The Record« Vous suivre toute la vie » : c’est bien la promesse des concepteurs. Pas question donc d’aggloméré mélaminé qui accuse le coup de vieux après seulement six mois… Rien que des beaux et solides matériaux ! Des étagères en bois de bouleau et des panneaux verticaux en aluminium ont été choisis. Solidité, mais légèreté d’apparence. Donc, parfaite élégance. Rien à voir avec ce buffet Henri VIII imposé par votre belle-maman et qui vous torture les yeux depuis tant d’années ! Vous pouvez choisir la finition et la largeur des étagères afin que l’armoire s’intègre parfaitement dans votre espace. Blanc ou bleu foncé ? Une largeur de 103 ou de 150 cm ? N’hésitez pas trop longtemps : vos précieux vinyles attendent !

Les ventes de vinyle étaient déjà en forte croissance ; combinez cela avec les contraintes nécessaires pour combattre la pandémie actuelle et vous arrivez au moment idéal pour lancer ce meuble. Les occasions où, aujourd’hui, on peut profiter de la musique live sont encore plutôt rares. Et même si nous espérons tous pouvoir au plus vite profiter à nouveau de l’ambiance d’un concert vivant, il est à craindre que les mesures sanitaires prolongées nous incitent encore à rester à la maison un petit temps. C’est donc l’occasion de nous occuper de toutes nos collections de musique enregistrée. Et avec l’arrivée de For The Record, les designers veulent faire en sorte que chacun puisse profiter de sa collection de vinyles parfaitement organisée dans une belle armoire.

“For The Record grows with your collection.”

For The RecordLe meuble For The Record n’est actuellement disponible qu’en ligne. Cela signifie que vous achetez directement chez le fabricant. De ce fait, les prix sont très serrés par rapport à la qualité et au concept offerts, et oscillent actuellement pour le module de base entre 380 et 480 euros selon le modèle choisi.

Prenez soin de vous et de vos disques en allant surfer, sans sortir de chez vous, sur le site fortherecord.eu et réfléchissez déjà à l’endroit où vous poserez cette belle solution de rangement.