Si vous êtes grand fan de Chromecast, nous avons de bonnes nouvelles pour vous, car Google a annoncé avoir récemment sorti un nouveau modèle: le Chromecast avec Google TV. Contrairement au Chromecast “normal”, ce dongle intègre Google TV, une sorte de version plus récente d’Android TV, mais avec une interface complètement adaptée.

Lors de la phase de conception, les développeurs voulaient principalement se concentrer sur l’expérience films et séries. Les applications pour votre télévision, y compris YouTube, Amazon Prime, Netflix, Hulu et Disney +, sont désormais toutes présentées dans un seul affichage clair, ce qui facilite encore plus le choix de ce que vous souhaitez regarder.

Avec la «watchlist», des informations sur tous les films et séries possibles sont affichées, disponibles sur les différentes plateformes de streaming, en fonction de vos préférences personnelles. En outre, existe également une option pour regarder la télévision en direct où Google est en mesure de fournir la fonction DVR. Cela va même si loin avec ce tout nouveau Chromecast que vous pouvez afficher l’image de votre vidéophone sur votre téléviseur. Plutôt tentant, non ?

Il est également bon de mentionner qu’une télécommande, équipée d’un microphone qui est à son tour connecté à l’Assistant Google, est livrée avec le Chromecast. Le géant de l’Internet a même prévu des touches séparées pour démarrer les applications Netflix et YouTube.

 

Ce modèle vient en fait  succéder au Chromecast Ultra qu’il va certainement détrôner, car le Chromecast avec dongle Google TV peut également afficher des images de contenu 4K HDR jusqu’à 60 images par seconde et offre une prise en charge de Dolby Vision.

Nous sentons déjà votre intérêt pour ce magnifique petit joujou en 4K, et ne serions pas étonnés que vous succombiez à son charme. En guise d’apéritif, vous pouvez visionner ce petit film présentant le nouveau Chromecast de Google.

Points de vente de la marque google