Cyrus Audio a annoncé le lancement d’un programme d’essai gratuit à domicile pour sa série One. Le but est de permettre aux mélomanes de continuer à découvrir les produits de la marque malgré le confinement, et d’aider les revendeurs en trouvant une nouvelle méthode de prospection adaptée à la crise.

L’initiative est une réponse directe à l’impact du coronavirus. Le programme d’essai à domicile signifie que n’importe qui peut emprunter un amplificateur Cyrus One, One HD, One Cast (avec ou sans enceintes), ou le système d’enceintes linéaires One. Cette belle initiative implique la participation active des revendeurs agréés Cyrus au Royaume Uni. La période d’essai est portée à 14 jours, suffisante pour se faire une idée de la qualité des produits. Pour éviter toute tentation de la part d’individus malintentionnés, le dépôt d’une somme d’argent servant de garantie est néanmoins demandé.

En encourageant une période d’essai à la maison, Cyrus contribue au slogan « Stay at home », tout en permettant à ses revendeurs de continuer à exercer leur activité. Selon Cyrus, les concessionnaires ont salué le programme. 

Et chez nous ? Saluerons-nous de telles initiatives plutôt sympas ?

Points de vente de la marque cyrus