Désormais, à partir du début du mois de décembre, Crystal Cable, la célèbre société audio néerlandaise, défendra ses produits et sa renommée sous le nom de CrystalConnect. Ainsi, elle mettra en avant sa philosophie : « connecter » les mélomanes et les audiophiles avec la musique.

Ce message est clairement exprimé dans le nouveau logo de la marque : une tulipe imbriquée dans  un diapason. Le diapason reflète évidemment la pureté et la musicalité du son juste, tandis que la tulipe symbolise l’héritage hollandais dans ce qu’il a de plus esthétique.

Crystal Cable CrystalConnect

Les responsables de la marque soulignent aussi très clairement que leurs valeurs fondamentales et leur culture d’entreprise de type familial resteront les mêmes ; la modification du nom et du logo ne changeant en rien cela. Pour l’avenir, ils ont l’ambition de continuer à repousser les limites de la science et de la technologie, comme ils le font depuis des années, pour proposer des produits audio innovants offrant une reproduction sonore impressionnante avec comme invitée centrale la précision musicale.

“The new CrystalConnect name reflects the continuous expansion of our product portfolio, which not just connects the elements in your system but establishes that all-important link between you and the music.”

Connect you to music : à partir de maintenant, ce message qui résume son approche depuis longtemps fera désormais partie de l’identité affirmée de la marque. 

Envie de découvrir toute l’histoire de Crystal Cable ou plutôt de CrystalConnect ? Connectez-vous au website de la marque, et placez-le dans vos favoris !

Points de vente de la marque crystal-cables