Deezer HiFi était auparavant réservé aux ordinateurs de bureau, mais il est désormais possible d’écouter 52 millions de morceaux sans perte via les applications mobiles iOS et Android.

La musique sans perte petit à petit gagne du terrain, reléguant  le MP3 toujours un peu plus dans les poubelles de l’Histoire… Il devient désormais possible pour les abonnés du service musical en ligne Deezer de télécharger et d’écouter offline les morceaux, utile pour les personnes qui sont souvent en déplacement et qui traversent des zones inaccessibles. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que le service est sans publicité, de sorte que les sessions d’écoute en 16 bits ne sont pas interrompues par de la publicité.

La société française affirme que le nombre d’abonnés à son abonnement HiFi a augmenté de 45%, y compris l’accès aux pistes “360 Reality Audio” via l’application 360 by Deezer.

Selon Deezer: «Si vous allumez la chaîne HiFi et fermez les yeux, c’est comme si vous étiez en studio avec votre artiste préféré. Si vous avez Deezer HiFi sur mobile, et que vous êtes sur Internet, vous pourrez toujours ressentir cela, même lorsque vous serez en déplacement. »

Points de vente de la marque deezer