Denon nous invite à découvrir sa nouvelle série Home, constituée de 3 enceintes sans fil. Compatibles avec le système HEOS, elles sont contrôlables localement grâce à un panneau de commande intégré.

Denon Home 150

Si vous disposez de peu d’espace, vous marquerez certainement de l’intérêt pour le modèle Home 150. Outre sa taille, il a pour lui d’être conçu pour résister à une ambiance humide comme celle d’une salle de bain. Cette enceinte fonctionne aussi bien en solo qu’en stéréo en combinaison avec une deuxième enceinte.

Denon Home 150Si vous bénéficiez de plus d’espace, vous vous tournerez vers le modèle Home 250, lui aussi combinable avec une autre enceinte pour une écoute en stéréo.

À la tête de cette nouvelle série sans fil figure l’enceinte Denon Home 350, la plus grande de la famille.  Plus imposante que ses deux petites sœurs, mais le son qui en sort est directement proportionnel à sa taille. Selon Denon, elle devrait remplir de musique des grands espaces sans trop d’effort. Et il est possible de la combiner avec une autre enceinte pour obtenir une véritable reproduction hifi stéréo.

C’est devenu la règle pour les enceintes sans fil : l’intégration des services de streaming. Denon n’y déroge pas avec sa nouvelle série Home : vous avez directement accès aux services de musique en ligne comme Spotify, Napster, TIDAL, Deezer, TuneIn, … et d’autres encore via Bluetooth et AirPlay2 notamment. La vocation hifi de la série est claire avec le traitement possible des fichiers haute résolution jusqu’à 192kHz/24-bit.

La commande vocale est permise via les dernières applications avec Amazon Alexa, Google Assistant et Apple Siri.

La nouvelle série Home appartient à l’écosystème HEOS défendu par la marque. Vous pouvez donc intégrer ces enceintes à un réseau HEOS existant ou en créer un nouveau pour une expérience multi room complète. Le design est particulièrement soigné et nous vous invitons à le découvrir sur le site internet de Denon.

Points de vente de la marque denon