Il n’est pas obligatoire d’être néerlandophone pur et dur ni d’habiter dans les nouveaux lofts gentry le long du canal ou dans les appartements style haussmanniens de la rue Antoine Dansaert pour écouter la station de radio Studio Brussel. Il suffit d’aimer ce qui se fait de mieux en tendance musicale actuelle. Et d’ailleurs, le succès auprès des francophones de cette radio pas du tout exclusiviste se confirme de jour en jour. N’oublions pas que le langage musical n’a rien à voir avec l’une ou l’autre langue… Par contre, le dynamisme de cette station un peu plus que locale attire les amateurs de tous horizons. La célèbre marque audio ArtSound, d’origine belge mais présente sur l’international, lui rend hommage avec une édition limitée de l’enceinte portable Bluetooth PWR05. Soyez dans le coup en arborant dans les rues de la capitale, et ailleurs, l’enceinte StuBru. Vous aussi, vous direz dans toutes les langues « I Want To Dance Again ».

Les clubs et discothèques rouvrent le vendredi 1er octobre. Studio Brussel et l’electro band The Subs originaire de Gand veulent fêter cela. Ce sera donc une rave -officielle- sous l’emblème ‘I Want To Dance Again’. La première grande rave en salle depuis longtemps. Mais qu’est-ce que ArtSound vient faire là-dedans ?

Eh bien, si vous pensez que les gens d’Artsound sont de vieux cacochymes délabrés affalés derrière leur bureau décrépi, vous vous trompez lourdement. Ce sont des ambianceurs qui ne tiennent pas en place et sautent sur la première occasion pour se déhancher. Normal, c’est un peu leur métier, c’est leur vocation même, sinon ils seraient archivistes au département des dossiers oubliés… Donc, la fête, ils connaissent. Et le retour à la fête post-Covid, ils veulent pas rater ça. Ils ont donc conclu un partenariat exclusif avec Studio Brussel pour proposer une version spéciale “I Want To Dance Again” de leur très populaire enceinte sans fil PWR05. D’où ce look sympa qui passera difficilement inaperçu… Musique !

Peut-être ne connaissez-vous pas l’enceinte ArtSound PWR05. Cette enceinte a vu le jour plus tôt cette année et a immédiatement été considérée comme l’une des enceintes les plus puissantes de sa catégorie. On peut compter sur 150 Watts de puissance, une fonction True Wireless, une plage de fréquence inédite dans sa gamme de prix et jusqu’à 10 heures d’autonomie. Et pour aller de la cour au jardin, une bien pratique sangle de transport.

ArtSound nous communique que l’enceinte est disponible sur leur webshop. Le prix demandé est le même que celui pour la version standard: 199 euros. La seule chose, c’est le caractère limité de la série. Donc, dépêchez-vous !

Points de vente de la marque artsound