Réputée pour ses appareils audionumériques multifonctions, la marque anglaise est renommée pour ses appareils audiophiles de bonne qualité mais assez peu coûteux, aux fonctionnalités étendues et variées. L’Aurora réunit le savoir-faire de la marque au sein d’un système compact et tout en un. Son coffret en aluminium et en bambou ajoute une touche exotique au design british. En même temps amplificateur, DAC, streamer et enceintes, cet appareil multifonction à la technologie innovante a plus d’un tout dans son sac.

En premier lieu lorsqu’on regarde l’Aurora, on remarque son design d’inspiration japonaise composé d’un revêtement en bambou et d’un cadre en aluminium qui outre son look exotique comporte également des propriétés acoustiques intéressantes. Inspiré de l’architecture de quartiers tels que Omotesando ou Harajuku à Tokyo, il donne à l’Aurora un look classe et chaud.

Il intègre pas moins de 6 transducteurs – quatre woofers de 120 mm et deux tweeters de 28 mm – complétés de deux radiateurs de basses situés sous la machine.

Lecture de flux audio haute résolution jusqu’à 192 kHz/32bit, connectivité Wifi et Bluetooth permettant de se connecter aux services de streaming audio, connexion via USB ou Ethernet, prise en charge de codecs AAC, LDAC, LDHC et aptX HD, possibilité de création d’un système multi room : l’Aurora est le couteau suisse de l’audiophile.

L’appareil sera disponible en Juillet 2019 pour un prix de 1500 euros.

 

Points de vente de la marque ifi-audio