Jabra lance le modèle Elite 4. Ces écouteurs intra-auriculaires font partie du portefeuille Elite de la marque danoise. Successeur du modèle d’entrée de gamme Elite 3, ces nouveaux écouteurs sans fil font un bond en avant avec des fonctionnalités étoffées.

Leur caractère d’entrée de gamme n’empêche pas les Jabra Elite 4 de se distinguer par leur confort, leur son optimal et leur facilité d’utilisation. Par contre, il se reflète bien dans leur prix raisonnable.

Parmi les fonctions les rendant indispensables au bureau, la possibilité de se connecter à deux appareils différents en même temps; les écouteurs Jabra Elite 4 prenant en charge la connexion Multipoint.

Ce qui les rend tout aussi sympas, c’est leur facilité de connexion. Relier les écouteurs à deux appareils est très facile avec Fast Pair. Grâce à cette fonctionnalité, une connexion à un appareil mobile est établie immédiatement. Avec Swift Pair, les écouteurs sont directement reliés à un ordinateur portable ou à un ordinateur fixe.

Le circuit Active Noise Cancellation (ANC) filtre les sons indésirables en les détectant automatiquement, faisant de la distraction sur le lieu de travail une chose du passé. Mais à quoi ce circuit servirait-il si le son reproduit était assourdi et peu clair? Au contraire, celui délivré par ces oreillettes est cristallin. 4 microphones sont intégrés pour des appels confortables. Pour les auditeurs qui recherchent une expérience d’écoute personnalisable, Jabra a prévu l’application intuitive Sound+. L’autonomie est appréciable, jusqu’à 5,30 heures.

“L’utilisateur d’écouteurs modernes recherche une technologie prête pour le travail et le divertissement, sans compromettre les fonctionnalités clés. L’Elite 4 offre une belle solution pour cela.”

Vous en découvrirez plus ici.

Points de vente de la marque jabra