Loewe inaugure un nouveau pan de son image de marque avec l’arrivée, pour la première fois depuis la création de l’entreprise il y a 100 ans, d’un ambassadeur de marque exclusif. Et ce n’est pas n’importe qui. Les fans de foot et de sport en général le connaissent bien. Kylian Mbappé, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est l’une des plus grandes stars sportives actuelles et représentera Loewe à l’échelle mondiale dans le cadre d’un partenariat stratégique à long terme. Il accompagnera l’entreprise dans le lancement mondial de nouvelles solutions de produits et participera au développement marketing de la marque Loewe.

Le célèbre attaquant du PSG explique sa collaboration avec Loewe : «Je suis ravi de m’associer à Loewe, une marque de technologie haut de gamme allemande vieille d’un siècle, pour lancer une nouvelle gamme de produits extraordinaire. Stay tuned!»

Aslan Khabliev, PDG de Loewe Technology GmbH, n’est pas peu fier d’annoncer le nouveau partenariat exclusif: «Nous sommes ravis de présenter Kylian Mbappé comme notre tout premier ambassadeur de marque. Nous sommes convaincus que nos valeurs sont étroitement alignées sur celles de Kylian Mbappé. Nous sommes donc extrêmement fiers qu’il travaille avec nous pour développer davantage la marque Loewe.”

Loewe Technology GmbH a commencé à accroître considérablement la visibilité de la marque Loewe en 2023. Ce parcours parsemé de nombreux succès se poursuivra en 2024 avec plusieurs évolutions notables. Une étape très importante pour l’entreprise est le nouveau partenariat avec Kylian Mbappé. Celui-ci, connu pour n’accepter de partenariat qu’avec des marques premium, marque le coup d’envoi d’une accélération de la notoriété internationale de la marque allemande.

Points de vente de la marque loewe