Do ‘We. HEAR.‘ that We. by Loewe recently introduced some new products? Yes, absolutely. Le concept We. by Loewe avait été créé pour approcher les jeunes consommateurs de manière ludique et dynamique, en proposant des téléviseurs sous le label We. SEE. Les modèles de ce catalogue sont destinés aux « hipsters » citadins à des prix plus… jeunes que ceux que peuvent atteindre les modèles classiques de la marque haut-de-gamme, tout en réunissant toute la technologie « geek » moderne nécessaire pour séduire cette clientèle cible. Loewe continue sur sa lancée We. en faisant bénéficier le son de ce concept sympa. Ainsi apparait le portfolio We. HEAR. Les premiers appareils à sortir sont des enceintes portables Bluetooth sans fil. Écoutons donc les We. HEAR 1 et We. HEAR 2.

Plutôt accroche regard, d’ailleurs. De proportions agréables à l’œil, les deux enceintes sont disponibles dans pas moins de 4 finitions différentes, dont « Aqua Blue », « Coral Red », « Cool Grey » et « Storm Grey ». Jugez par vous-même :

Trendy, moderne et hip. Le vocabulaire utilisé pour les décrire n’est peut-être pas particulièrement recommandé par les vieux pontes de l’Académie Française, mais correspond bien à leur look.

We. SEE.: un style et un son plutôt cool

Les enceintes We. HEAR 1 (la petite, 22 cm) et We. HEAR 2 (la grande, 29 cm) adoptent la forme d’un cylindre, ce qui n’est pas plus mal pour maitriser les résonnances internes. Elles ont toutes deux une certification IPX6, ce qui signifie qu’elles sont résistantes aux éclaboussures. Parfait pour profiter de toutes vos aventures en plein air, avec une note ludique typiquement We. pour l’accompagnement musical.

Loewe n’est pas n’importe qui sur le marché. Forte de son expérience (elle a été fondée en 1923), la marque établie à Kronach en Bavière, après une petite interruption de carrière, reprend du poil de la bête sous une nouvelle direction, en proposant des produits d’électronique de loisir innovants et marqués du double signe du design et de la qualité. Les enceintes Bluetooth We. HEAR 1 et We. HEAR 2 bénéficient d’une technologie de pointe et sont capables de délivrer un puissant son stéréo de 40 watts pour la We. HEAR 1 et de 60 watts pour la We. HEAR 2.

Lisez aussi


We. by LoeweWe. by Loewe, la nouvelle sous-marque de Loewe

 


 

L’enceinte We. HEAR 1 se compose de deux transducteurs secondés par deux radiateurs passifs pour un son riche et profond. La We. HEAR 2 embarque en plus deux tweeters pour un son encore mieux défini. Avec une batterie autorisant une autonomie de 17 heures, l’ambiance musicale est loin d’être limitée !

Aussi bien la We. HEAR 1 que la We. HEAR 2 sont disponibles. Comme promis, les prix sont plutôt chill : 99 euros pour la We. HEAR 1 et 169 euros pour la We. HEAR 2. Les deux modèles sont fournis avec une dragonne pour pouvoir les emmener facilement partout.

Alors, quelle couleur choisissez-vous pour mettre au pied du sapin de Noël ? Et lequel des deux modèles retiendrez-vous ? Comparez-les ici avant de faire un saut chez un revendeur de la marque.

Points de vente de la marque loewe