MOON va lancer un système qui promet d’être unique pour fêter le 40e anniversaire de la marque. Le fabricant audio canadien n’a pas encore révélé grand-chose, mais il a promis de publier plus de détails dans les semaines à venir.

MOON - Simaudio

Ce que nous savons déjà, c’est que cette édition anniversaire sera équipée du streamer / DAC 680D et de l’amplificateur intégré 600i v2. Selon MOON, le système revêtira un style et une finition uniques qui vous rappelleront les origines de l’entreprise en 1980.

Le système sera disponible en édition limitée à 40 exemplaires. Attendez-vous donc à des unités numérotées et éventuellement à des certificats marquant la rareté du produit.

Voulez-vous voir le nouveau système en chair et en os (ou plutôt en métal et en circuits imprimés) ? Il vous faudra un peu de patience : le fabricant compte le dévoiler au grand public lors du UK Hi-Fi Show qui se tiendra les 19 et 20 septembre de cette année. Assurez-vous d’ici là de garder un œil sur les réseaux sociaux de MOON, and stay tuned !