Roon est un nom familier auprès des mélomanes exigeants dont un nombre de plus en plus important a adopté le fameux protocole de diffusion des fichiers audio dématérialisés. Outre sa plateforme, Roon a aussi lancé la série physique Nucleus, destinée à faire tourner son système sur des installations non encore compatibles Roon. Le petit dernier, sous le nom de Nucleus One, est spécifiquement destiné à la gestion de bibliothèque, à l’exploration musicale et aux logiciels multi-pièces créés par Roon. Il bénéficie d’une technologie informatique avancée, fruit de la philosophie de développement continuel pratiquée par la marque.
Le Nucleus One rejoint le Nucleus Titan, remplaçant les modèles Nucleus précédents avec du matériel enrichi avec les mises à jour les plus récentes. Installation sans effort, fonctionnement fiable et belle esthétique: ce sont les principaux arguments de vente utilisés par Roon. Avec Roon, il existe une option disponible pour chaque besoin d’écoute ou chaque budget.
Le Nucleus One prétend établir une nouvelle norme dans la gamme de produits Nucleus. Ce nouvel appareil poursuit sur la lancée de son grand frère, simplement nommé Nucleus. Avec lui, vous pouvez compter sur des performances comparables.
Et il faut insister sur ses performances, car le Nucleus One est proposé à un prix compétitif, ce qui rend la qualité Roon accessible à un plus large public de mélomanes. Prix moins élevé ne signifie pas construction moins soignée. Au contraire: le Nucleus One est construit à partir de polycarbonate de haute qualité avec des caractéristiques visuelles qui sont un clin d’œil au Nucleus Titan haut de gamme. Vous souhaitez en savoir plus sur cet appareil? Vous pouvez lire ici tout ce qui fait du Nucleus One un futur leader dans le domaine de la gestion de la musique dématérialisée de haute qualité. Sortie prévue fin mai.