Ce sont de magnifiques écouteurs in-ears sans fil que Bowers en Wilkins introduit sur le marché. Sans fil, ou plutôt « presque » sans fil, ainsi que nous vous l’expliquons plus loin. Comme de plus en plus d’écouteurs et casques, le modèle PI4 intègre un système actif de réduction du bruit extérieur.

Pourquoi « presque sans fil » ? Car les écouteurs sont reliés entre eux par une armature qui se positionne derrière la nuque et dans laquelle se trouve le câble de liaison. Mais vous ne le voyez pas. S’y cache aussi une batterie rechargeable plus conséquente que celle que l’on retrouve dans les écouteurs in-ears classiques, et garantissant jusqu’à 10 heures de fonctionnement. Cette batterie est de la dernière génération et se recharge rapidement. Il ne faut que quinze minutes pour fournir 3 heures de temps de fonctionnement supplémentaires. Y sont également présents le microphone et les touches de commande.

Bowers & Wilkins PI4

  • Réduction active du bruit extérieur: trois modes prévus (bas, haut, automatique)
  • Qualité de son: jusqu’à 24 bit/48 kHz
  • Bluetooth-codecs: aptX-Adaptive, aptX-HD, aptX-Classic, AAC et SBC
  • Transducteurs: particulièrement compacts (14 mm)
  • Utilisateur cible: sportif (bien protégé contre les éclaboussures)

Lors de l’achat, vous recevez des wings de différentes tailles vous permettant d’adapter parfaitement les écouteurs à vos oreilles. À la commande du Bowers & Wilkins PI4, vous avez le choix entre 3 finitions : noir, or ou argent. Sur le website officiel de la marque, nous lisons un prix de 299,99 euros au moment de la rédaction.

17

Points de vente de la marque bowers-wilkins