Pioneer DJ a dévoilé ses nouvelles enceintes VM par le biais d’une vidéo mise en ligne dans laquelle les différentes enceintes actives de monitoring sont présentées en détail et leurs qualités respectives exposées. La série se compose de trois variantes : le VM-50, le VM-70 et le VM-80.

Trois modèles à la fois différents et un peu identiques. Différents en termes de taille et de puissance. Identiques en ce qu’ils ont tous en commun une plaque frontale en aluminium de 4 mm d’épaisseur qui réduit considérablement les vibrations indésirables.

La vocation de ces nouveaux moniteurs est de pétiller dans le monde de la fête. L’accent est donc mis sur le surcroît de basses. C’est pour garder intactes ces basses puissantes et profondes que l’équipe R&D de Pioneer DJ a retenu le principe du baffle avant ultra rigide en aluminium. Faire trembler votre ventre et le glaçon dans votre verre, d’accord. Mais pas l’enceinte ! Pour accompagner ce tsunami de basses, les fréquences haut-médium et aigues sont spatialement dirigées par un pavillon à directivité constante pour élargir la zone d’écoute.

 Une autre caractéristique très utile de ces enceintes est le réglage DSP. Les enceintes actives VM Series sont réglées d’origine en neutre pour que vous puissiez entendre le son naturel de la musique. Mais grâce à ce réglage DSP, vous pouvez également ajuster le son en fonction de la pièce. Ainsi, le son sera toujours excellent dans n’importe quel environnement.

Plongez-vous déjà dans l’ambiance de fête d’après-Covid en parcourant le site web de Pioneer !

Points de vente de la marque pioneer