La célèbre marque chinoise, qui a conquis le marché du Smartphone (mais pas le cœur du président Trump…) en un temps record, fait beaucoup parler d’elle en ce moment. Nous en parlons aussi, mais pour d’autres raisons que celles qui font la une de l’actualité médiatique. Il s’agit de la sortie de leurs nouveaux écouteurs in-ear référencés FreeBuds3. Vus du dehors, ils ressembleraient furieusement à ceux de la marque à la pomme. Ils embarquent un système de réduction du bruit extérieur et sont livrés dans un étui pratique, qui sert aussi de base de recharge.

Avec le lancement du Freebuds 3, Huawei souhaite pénétrer le marché difficile de la reproduction musicale en stéréo. Les concepteurs ont particulièrement veillé à ce que votre musique ne puisse pas être décalée par rapport à l’image lorsque vous regardez un clip vidéo sur YouTube par exemple. Les Freebuds 3 conviennent donc également aux joueurs qui souhaitent vivre une expérience de jeu unique. La membrane montée dans chaque écouteur étant assez sensible, toutes les notes devraient sonner comme elles doivent supposer l’être. Les concepteurs ont incéré dans chaque oreillette un élément sous forme de petit tuyau accordé, de manière à amplifier acoustiquement les basses tout en assurant leur parfait contrôle.

Huawei Freebuds 3

Le circuit actif noise cancelling permet d’atténuer raisonnablement le bruit ambiant, de sorte que vous profitez plus aisément de votre musique ou que vous meniez une conversation téléphonique plus confortable dans un environnement bruyant. Le système permet aussi une suppression totale du bruit ambiant, en appuyant deux fois sur l’oreillette gauche.  En plus de la fonction de suppression de bruit active, vous avez également la possibilité de supprimer le bruit. Vous faites cela en appuyant deux fois sur l’oreillette gauche.

L’autonomie de ces écouteurs atteint facilement les quatre heures. L’étui fourni, faisant aussi office de chargeur, se glisse aisément dans la poche revolver de votre pantalon. Vous pouvez alors en profiter pour recharger les écouteurs avec l’énergie que vous aurez emmagasinée dans l’étui rechargeur.

Huawei Freebuds 3

Les fêtes approchent ! Et pourquoi pas offrir ces Huawei  Freebuds 3 à votre aimé(e) ou à votre maman qui se sentira ainsi rajeunir avec ces smartmachins dans les oreilles ? Ils sont bien finis, jolis, et disponibles en finition noire ou blanche. Si vous désirez en savoir plus sur ces écouteurs, rendez-vous sur le site du fabricant ou dans votre magasin télécom favori.