Le “Progression Integrated”  combine avec brio l’élégance et le détail du préamplificateur Progression avec la puissance et la dynamique de la topologie de l’amplificateur Progression, tout cela dans un châssis au design épuré. Construit d’une façon modulaire, le “Progression Intégrateur” satisfera tous les besoins de l’audiophile et de l’amoureux de musique. La plateforme analogique fournit deux entrées asymétriques et trois entrées asymétriques, dont un “theater pass through”. Les sorties symétriques du préampli permettent une intégration simple de caissons de basses dans le système. Un module de platine à bobine mobile s’ajoute à la liste de fonctionnalités possibles.

Les points forts de la Progression

Un module optionnel doté de connections numériques permet au Progression de se hisser parmi les meilleurs lecteurs de contenu numérique. Ce module ajoute deux connectiques SPDIF coaxiales, deux optiques, de l’USB-A, de l’USB-B, et des entrées RJ-45. Un DAC pleinement différentiel permet la lecture de flux jusqu’à 24bit/192 kHZ et DSD jusqu’à 4X DSD (11.2 MHz-).

Monstre

Assez robuste pour alimenter n’importe quel haut parleur, ses sorties 200W/8 Ohm et 400W/4 Ohm présentent une architecture innovante en blindage toroïdal, qui fût utilisée pour la première fois dans le Momentum M400. Ce type d’architecture permet de délivrer plus de puissance en sortie pour un transformateur conventionnel de même taille, permettant au Progression de garder une petite taille étonnante par rapport à sa puissance. L’électronique interne filtre les perturbations électromagnétiques, et compense les ondes asymétriques de l’alimentation. Deux VU-mètres analogiques, inspirés par les montres suisses, mesurent le signal pendant la lecture. Lors de l’ajustement du volume, les indicateurs montrent sur quel réglage se trouve le volume. Ils indiquent également la balance, la phase et l’indicateur de Mute.

La sortie est annoncée pour août 2019. Il sera disponible en silver ou noir avec des finitions personnalisées disponibles sur demande.