Dans le cadre de son engagement “musical”, Spotify se lance dans une vaste expansion. Ainsi, le service d’abonnement le plus populaire au monde pour le streaming audio s’étend à plus de 80 marchés différents. Plaisir musical international garanti !

“These 80+ markets represent more than 1 billion people—potential Spotify listeners who have yet to tap into the power of our platform.”

spotifyCela devrait favoriser l’accès au public mondial des cultures musicales existantes et de celles à découvrir dans chacun des segments du marché, dispersés en Asie, en Afrique et aux Caraïbes.

Avec cette expansion, le plus important serveur musical en ligne touchera environ un milliard de personnes sur plus de 80 marchés différents dans le monde. En outre, 36 langues seront ajoutées au menu de leur plateforme musicale en ligne. Impressionnant.

Le service de streaming suédois affirme son engagement inébranlable envers les artistes et les mélomanes du monde entier. En travaillant étroitement avec les créateurs et les partenaires locaux, Spotify veut offrir une expérience musicale qui répond aux besoins uniques de presque chaque individu.

À cette bonne nouvelle, s’ajoute une autre bonne nouvelle pour les audiophiles : Spotify va enfin proposer un abonnement Hifi, avec la qualité CD qui lui manquait de plus en plus cruellement jusqu’à présent.

Découvrez en détail ici quelles zones dans le monde sont désormais couvertes par Spotify.