Looks like music, sound like art. Sonos et IKEA veulent faire honneur à ce slogan. Récemment, ils ont annoncé que « quelque chose » était en route. On ne savait trop quoi, mais maintenant le rideau s’est finalement levé, dévoilant la nouvelle enceinte murale SYMFONISK qui était en préparation depuis un certain temps.

La gamme SYMFONISK compte désormais un nouveau membre : l’enceinte cadre SYMFONISK avec Wifi intégré. S’agit-il d’un tableau décoratif ou d’une enceinte ? Eh bien, Sonos et IKEA ont réussi à combiner les deux. Grâce à Sonos, vous bénéficiez du son et de l’expérience de la connexion sans fil du fabricant américain. Grâce à IKEA, vous jouissez d’un design bien étudié pour un prix attractif. Ou comme ils le décrivent si bien: quand le son et le design forment le duo parfait.

Lisez aussi


Sonos IkeaSonos et Ikea s’unissent à nouveau pour du plaisir abordable 

 


 

Pour de nombreuses personnes, la musique est l’ingrédient le plus important pour créer une bonne atmosphère dans la maison. IKEA, qui s’est justement fait une spécialité de la bonne atmosphère devant régner dans les maisons grâce à un design exclusif destiné à toutes les bourses, en est bien conscient. C’est pourquoi, grâce à cette collaboration, les deux entreprises continueront à se lancer des défis avec la même curiosité et la même passion pour la création de produits originaux afin de trouver de nouvelles solutions permettant de faire vivre de grandes expériences d’écoute dans les foyers du monde entier. Vous êtes curieux de voir à quoi ressemble le résultat de cette collaboration? 

Bien sûr, le nouveau produit commun est bien plus qu’un beau “tableau” sur le mur. L’expertise exceptionnelle de Sonos en matière de son garantit une qualité propre à ravir les mélomanes.

“L’architecture acoustique de Sonos garantit que la nouvelle enceinte SYMFONISK offre un son exceptionnel malgré sa forme compacte, et l’application Sonos permet de la configurer et de l’utiliser sans effort.”

Vous pouvez l’utiliser comme enceinte unique dans une pièce ou la connecter avec d’autres produits issus aussi bien de la gamme SYMFONISK que du catalogue Sonos pour créer un ensemble multi room à la fois performant et esthétique. En effet, comme les produits SYMFONISK précédents, cette nouvelle enceinte fait intégralement partie de l’écosystème Sonos. Cela signifie que vous pourrez vous connecter à plus de 100 services de streaming et à toutes les possibilités que peut vous offrir Sonos.

La toute nouvelle enceinte SYMFONISK sera disponible au cours du mois prochain, aux alentours de 15 juillet. Vous pouvez choisir entre une finition blanche ou noire. Pour un prix de vente conseillé de 179 euros, vous pouvez déjà vous en procurer une unité. Peut-être la première d’une longue série ?

Points de vente de la marque sonos