On aurait pu écrire en bon français de France: “Jumelage gagnant”. Mais le titre n’aurait pas été aussi accrocheur qu’en anglais où le jeu de mot alliant assonance et allitération accroche l’oreille… Va donc pour l’anglais.  Triangle a bien d’autres arguments pour affirmer son appartenance à la prestigieuse école acoustique française. Nous parlons bien sûr de ce son à la fois doux et détaillé transposé ici dans un format d’enceintes connectées très modernes : les Triangle Aio Twin. Des enceintes parfaitement jumelles, ou “tweeling” pour poursuivre dans la veine anglaise.

Le fabricant français veut concilier les nouvelles habitudes de connexion sans fil avec sa technologie renommée de haut-parleurs de qualité. La musique streamée a aussi le droit d’avoir ses lettres de noblesse… Les enceintes Triangle Aio Twin sont conçues en configuration maître/esclave (quelle horrible expression ! Il faudra qu’on réfléchisse à en trouver une autre…) La technologie de connexion sans fil la plus moderne est associée à la qualité d’écoute typique de la marque.

 Outre leur musicalité, les enceintes Triangle Aio Twin ont beaucoup à offrir :

  •  Vous pouvez diffuser votre musique préférée en haute résolution 24 bits/192 khZ, soit via Bluetooth (5.0 aptX, aptX HD, aptX LL, SBC, AAC), soit via Wifi, soit via Ethernet. La plupart des services musicaux en qualité Hi-Res sont intégrés.
  • Vous pouvez écouter vos précieux disques vinyle grâce à une entrée munie d’un préampli Phono. Si vous ne possédez pas de platine, Triangle en propose une, fabriquée par la célèbre marque européenne Pro-Ject, dans une finition qui s’accorde parfaitement aux enceintes.
  • Vous pouvez profiter de bonne musique partout dans votre maison grâce à l’application multiroom Aio pour iOS ou Android.
  • Vous pouvez brancher la sortie optique/SPDIF de votre téléviseur pour un son stéréo de qualité. Une sortie Sub est prévue pour rajouter un caisson de basses : votre plaisir augmente encore.

“With all the features and performances of a modern Hi-Fi system, they offer a rich, precise, and detailed sound.”

Avec les Triangle Aio Twin, vous avez donc la satisfaction procurée par un système Hifi hyper moderne délivrant un son riche et détaillé. Via l’application Triangle AIO, téléchargeable gratuitement dans l’App Store ou sur Google Play, vous avez accès à un large choix de services de streaming.

Lisez aussi


Triangle hifi AntalTRIANGLE HI-FI fête joyeusement ses quarante ans ! 

 


 

Pour vous persuader de tout ce qui précède, rendez-vous chez un revendeur officiel Triangle en ayant auparavant visité le site de la marque.