Le nouveau né de la série Wonderboom apporte des nouveautés, et pas des moindres : le couplage stéréo, une meilleure autonomie, et bien plus …

En comparant la nouvelle Wonderboom 2 avec son grand frère, on remarque une hauteur et une largeur un peu plus conséquentes ; et c’est compréhensible, étant donné les additions qu’Ultimate Ears lui a apporté.

Il contient une nouvelle puce promettant un son plus clair et plus de 10 % de basses. Il comporte également un nouveau bouton placé en bas de l’appareil, qui permet de “booster” le son pour un usage en extérieur.

L’autonomie a été grandement améliorée et est 30 % supérieure à la  première Wonderboom. La charge elle, reste d’un peu moins de trois heures.

Agréée IP67, elle est aussi étanche que la première version et flotte, mais le revêtement a été modifié pour être étanche au sable et à la poussière, vous permettant de l’utiliser à la plage.

Un bouton “pair” est toujours présent, permettant de coupler deux Wonderboom 2. La nouveauté étant qu’une pression longue sur ce bouton permet de coupler les deux appareils en option “stéréo”.

Cette enceinte est affichée au prix de 89 € et est déjà disponible en magasin et sur internet. Elle est pour l’instant disponible en quatre coloris.