Deux projecteurs 4K qui répondent à la vitesse de l’éclair, parfaits pour compléter votre expérience de jeu immersive. Conçus pour le divertissement à domicile complet, les nouveaux modèles Optoma UHD35 et UHD38  font le grand écart en proposant des couleurs et une luminosité incroyables, ainsi que de puissantes performances de traitement du signal d’entrée.

Les deux projecteurs intègrent la toute dernière technologie avancée TI DLP® qui offre des détails incroyables et des couleurs vives. Ils ont une luminosité de 3600 et 4000 lumens respectivement et offrent des temps de réponse exceptionnels pour des expériences de films et de jeux en 4K UHD inégalées.Optoma UHD35 UHD38

Avec 8,3 millions de pixels à l’écran, ces modèles sont certifiés True 4K UHD par la Consumer Technology Association (CTA) et possèdent 4 millions de pixels de plus que les projecteurs pseudo 4K PRO-UHD qui ne répondent pas à la norme 4K UHD officielle.

Optoma insiste sur la vitesse de traitement des données à l’entrée des projecteurs UHD35 et UHD38 qui représente un exploit dans le domaine de la projection grand public. Grâce à l’Enhanced Gaming Mode, un temps de latence ultra faible de 4,2 ms est promis. Ce n’est pas sans importance pour les joueurs chevronnés qui peuvent ainsi réagir instantanément aux attaques de l’adversaire. Rappelons que la latence (temps de retard d’apparition à l’écran de l’image à cause de son traitement numérique, en anglais : input lag) est le talon d’Achille de la majorité des projecteurs. Au plus importante est la latence, au plus tard vous réagissez, avec le risque du Game Over fatidique. Optoma garantit aussi une fluidité visuelle sans précédent qui peut rivaliser avec les moniteurs et téléviseurs de jeu haut de gamme.

La technologie DLP parfaitement maîtrisée par Optoma offre une excellente reproduction de l’image, même dans des conditions de lumière ambiante élevée. Le taux de contraste élevé offre une belle profondeur d’image et la haute luminosité permet de jouir pleinement des contenus en HDR10 et HLG. Ces appareils de nouvelle génération peuvent projeter une image d’une diagonale allant jusqu’à 300 pouces.  Un double prise HDMI 2.0 avec prise en charge de l’HDCP 2.2 assure la connectivité aux derniers appareils 4K UHD tandis qu’un déclencheur 12V (trigger) permet de contrôler un écran motorisé à l’allumage du projecteur.

Le fabricant communique principalement sur l’attrait pour les joueurs de ses nouveaux projecteurs UHD35 et UHD38.  Et c’est justice : ces nouveaux venus vont ravir les gamers passionnés, déçus jusqu’ici par les performances insuffisantes, surtout en matière d’input lag, de la majorité des projecteurs. Outre le temps de réponse ultra rapide, des images détaillées plus vraies que nature, des couleurs plus riches et des fréquences de rafraîchissement plus élevées vous feront vivre une expérience de jeu plus riche et plus prenante en 240 Hz 4K UHD. Bien sûr, ce qui est bon pour le jeu l’est aussi pour le cinéma, les concerts et le sport : avec Optoma, le divertissement complet à domicile sur très grand écran vous attend…

Voici un aperçu des spécifications des nouveaux projecteurs Optoma UHD35 et UHD38 :

  • Résolution: 4K UHD (3840 x 2160)
  • Compatible HDR10 et HLG
  • Espace de couleur REC.709 et DCI-P3
  • Luminosité respectivement de 3600 (UHD35) et de 4000 (UHD38) ANSI-lumen
  • Contraste jusqu’à 1.000.000: 1 avec Dynamic Black
  • Connectique : 2x HDMI v2.0, VGA in, audio in, audio out, S / PDIF, USB-A Power
  • Durée de vie de la lampe : jusqu’à 15.000 heures en mode Dynamic Black
  • Compatible Blu-Ray 3D

Avec une durée de vie de la lampe allant jusqu’à 15.000 heures, les UHD35 et UHD38 vous garantissent des années d’utilisation avec une maintenance minimale. Curieux d’en savoir plus ? Voyez grand en surfant sur le site d’Optoma pour tous les détails !

Points de vente de la marque optoma