BenQ TK700STi. Retenez cette référence, même si elle ne vous dit encore rien. Cette référence pourrait bien en devenir une, de référence, comme d’autres modèles de la marque taïwanaise qui ont servi d’étalons dans le domaine de la vidéoprojection domestique. Cette fois, BenQ veut conquérir le public cible des joueurs.

Une expérience 4K UHD à couper le souffle, avec une résolution de 3840 x 2160 et 8,3 millions de pixels distincts, pour une clarté époustouflante et des détails ultra nets. C’est ainsi que l’on présente la chose chez BenQ.

Le TK700STi veut satisfaire toutes les formes de divertissement vidéo à domicile : films, séries, shows, … mais surtout désormais les jeux vidéo, car ce projecteur 4K a une très faible latence (input lag) de seulement 16 ms. L’action sur votre manette et sa visualisation à l’écran sont donc presque parfaitement synchronisées, ce qui augmente considérablement le plaisir du jeu.

“Profitez de l’expérience de jeu la plus fluide avec le TK700STi sans sacrifier la définition True 4K UHD avec une latence en entrée ultra rapide de 16 ms.”

Lisez aussi


Optoma UHZ65UST: Banc d’essai

 


 

Mais il n’y a pas que le jeu. Le nouveau projecteur BenQ  TK700STi embarque une plateforme Android TV très complète donnant accès à de nombreuses sources de divertissement en ligne.

Le TK700STi est doté de modes FPS, RPG et Sports (SPG) prédéfinis avec des paramètres visuels, audio et de latence pour chaque jeu. Cela vous permet de voir et d’entendre les mouvements de vos ennemis, même dans les situations les plus “critiques”.

BenQ offre vraiment tout ce dont vous avez besoin pour un jeu des plus réactifs. Que votre station de base soit une Sony PS5 / PS4, une Nintendo Switch ou une Xbox Série X, le TK700STi est votre compagnon idéal pour vous divertir à tout moment, même en cas de forte luminosité ambiante.

Vous pouvez découvrir d’autres facettes de ce nouveau projecteur en visionnant la vidéo de présentation de BenQ :

Points de vente de la marque benq