Quand Rotel laisse de côté sa traditionnelle modestie pour nous annoncer de bonnes nouvelles, il y a fort à parier que cela soit digne d’intérêt. Voici les amplificateurs intégrés RA-1572MKII, RA-1592MKII et A14MKII. En version MKII, ils comportent les mêmes composants que ceux utilisés dans la série Tribute selon des circuits conçus par la légende de l’audio Ken Ishiwata.

Ce qui se traduit par une reproduction de basses profondes parfaitement contrôlées, des circuits audiophiles et une précision sans précédent à tous les niveaux d’écoute. Sans fausse modestie, c’est ce qu’on dit chez Rotel. Et connaissant le sérieux de la marque, on ne peut que le croire. Cerise sur le gâteau : la fameuse musicalité propre aux réalisations de Ken Ishiwata.

“Expect deeply controlled bass response, audiophile grade circuits, and unprecedented accuracy at all listening levels.”

Tous trois prennent en charge la norme MQA et sont équipés d’une nouvelle puce DAC Texas Instruments 32 bits/384 kHz. En outre, le port USB peut être utilisé pour se connecter à un PC. Décodages MQA (en 24 bits à 384 kHz) et PCM jusqu’à 32 bits/384 kHz: reproduction ultra précise et fidélité aux bandes studio garanties !

Lisez aussi


Amplificateur intégré Rotel A11 Tribute et lecteur CD CD 11 Tribute : un hommage à la figure emblématique de Ken Ishiwata

 


 

Pour vous offrir la meilleure expérience possible, les RA-1572MKII, RA-1592MKII et A14MKII sont tous certifiés Roon Tested. Respectivement, ils vous offrent une puissance musicale de 2 x 120 W, 2 X 200 W et 2 X 80 W, sous 8 Ohms.

Les premières livraisons sont attendues dans le courant du mois prochain, très probablement dans les deux finitions, noire et argentée.

Points de vente de la marque rotel