Envie d’atteindre des sommets en écoutant Also Sprach Zarathustra ? De varapper au bord des falaises avec Le Beau Danube Bleu ? De faire du kayak avec le dernier tube de Sophie Wilmès ? Faites-le avec le Bang & Olufsen Beosound Explore. C’est une enceinte portable robuste spécialement conçue pour l’aventure. Une aventure enjolivée par le design inégalé de la célèbre marque danoise.

Les points forts du Beosound Explore? Le poids ultra-léger, la longue autonomie et la résistance à l’eau et aux poussières rendent ce modèle idéal pour les activités de plein air. Y compris la signature du son Bang & Olufsen dans un design scandinave intemporel.

 Avec ses deux haut-parleurs large bande de 1,8 ”, le Beosound Explore n’a aucun mal à sonoriser vos exploits. Une attention particulière a été accordée aux performances en extérieur et au volume efficace des basses, qui peut atteindre 59 dB, malgré sa conception compacte. La grille de protection est striée de fentes sur 360 ° pour permettre au son omnidirectionnel généré par la technologie True360 d’assurer, parfait pour les veillées autour d’un feu de camp, par exemple.

“Nous avons créé Beosound Explore comme notre enceinte la plus robuste, résistante aux éléments en extérieur. L’enceinte résiste à la poussière, à l’eau et aux rayures grâce à son extérieur en aluminium anodisé de type 2”

déclare en substance Christoffer Poulsen, SVP Product Management chez Bang & Olufsen. La qualité sonore exceptionnelle pour sa taille fait du Beosound Explore le partenaire idéal pour toute aventure. – On peut y aller, Chef ? – Go go go !

Le Beosound Explore est la première enceinte portable du marché fabriquée à partir d’aluminium anodisé de type 2 pour une meilleure résistance aux rayures, ce qui le rend parfait pour l’utilisation en extérieur, ce pour quoi il a été conçu. Le coffret est issu de l’usine 5 de Bang & Olufsen à Struer, au Danemark, où l’anodisation a été réalisée grâce à l’accumulation d’oxyde d’aluminium sur la surface.

Lisez aussi


Bang Olufsen-Beosound A1 2nd gen Banc d'essaiBang & Olufsen Beosound A1: Banc d’essai

 


 

Grâce au solide mousqueton, vous pouvez attacher l’enceinte à votre ceinture ou à votre sac à dos pour laisser libre cours à votre âme baroudeuse. L’enceinte dispose d’une sangle intégrée pour que vous puissiez également la suspendre à la branche d’un arbre par exemple, lors d’une pause bien méritée.

En résumé, le Beosound Explore est extrêmement polyvalent et offre des performances exceptionnelles où que vous l’emmeniez. L’indice IP67 vous autorise même à le laisser tomber dans le sable ou à l’éclabousser joyeusement au bord de votre piscine (ou sous la cascade de Coo si vous êtes vraiment baroudeur).

Cher, le Beosound Explore ? Pas si vous considérez ses performances, et qu’en plus vous vous baladerez avec rien moins que du Bang & Olufsen ! Alors, vous conviendrez que 199 €, c’est presque donné…

Points de vente de la marque bang-olufsen