… de quoi faire entrer au XXIème siècle les vieilles machines McIntosh, toujours alertes et fringantes ! Le nouveau McIntosh MB20 est en fait un émetteur et un récepteur Bluetooth qui ajoute la facilité du sans fil aux systèmes McIntosh —ou autres, ne faisons pas de jaloux. Si vous êtes l’heureux possesseur d’un ampli McIntosh des années ’90, ’80, ’70, ’60, ou même d’avant, car un McIntosh, ça ne vieillit jamais, Le MB20 lui apportera le streaming Bluetooth. Avec la qualité et la fiabilité McIntosh.
Il peut s’agir d’un système McIntosh vintage que vous chérissez depuis des décennies ou d’un ensemble audio dont vous avez hérité. L’appareil est extrêmement compact, fonctionne de manière autonome et vous offre une solution complète de streaming Bluetooth.
“The MB20 uses Bluetooth® 5.0 with support for both the high bitrate Advanced Audio Coding (AAC) standard as well as Qualcomm® aptX™ HD for hi res audio playback.”
Le MB20 est livré avec une grande variété d’entrées et de sorties, autant analogiques que numériques. De cette façon, il peut être très facilement connecté à votre système audio. En fait, c’est l’un des rares émetteurs-récepteurs Bluetooth qui garantit une connexion audio supérieure avec des performances audio de qualité supérieure.
Il est conçu comme un appareil Bluetooth de classe 1. En règle générale, ces appareils fonctionnent dans une portée allant jusqu’à 45,7 mètres dans des conditions idéales sans trop d’obstacles. Grâce à une antenne externe, la portée est maximisée pour de meilleures performances. En tant qu’émetteur, il a une portée 10 fois supérieure à celle d’un appareil Bluetooth de classe 2 typique.
Lisez aussi
McIntosch présente un tout nouveau lecteur SACD/CD avec le design hors du commun de la marque : le MCD85
Nous sommes certains qu’avec cette nouvelle, les fans de la marque vont se jeter dans la lecture des détails du MB20 en cliquant ici.