Plongez-vous à fond dans votre musique préférée, telle est l’invitation lancée par la prestigieuse marque pour découvrir son dernier lecteur SACD/CD : le modèle MCD85. Avec son aspect rétro, le lourd châssis ouvert forme un impressionnant bloc bourré de technologie et prouve une fois de plus que l’amour de la musique est le moteur principal animant les développeurs chez McIntosh, ce que personne d’ailleurs ne peut sérieusement contester.

McIntosh MCD85Avec le succès mondial de ses amplificateurs à tubes MC275 et MC1502 et des amplificateurs intégrés MA252 et MA352, succès complété par l’accueil chaleureux réservé à l’amplificateur à semi-conducteurs MC830 et au préampli à tubes C8 récemment introduits, McIntosh Laboratory renforce encore son étoile que rien ne peut éteindre depuis la fondation de la marque en 1949. Le nouveau lecteur MCD85 laisse une impression de solidité et de puissance qui force le respect.

Oiutre les SACD et les CD, le MCD85 lit également les DVD, sous tous les formats de fichiers disponibles : AAC, AIFF, ALAC, FLAC, MP3, WAV, WMA et le DSD 128.

“Both balanced and unbalanced fixed analog stereo outputs are available to connect the MCD85 to your preamplifier, integrated amplifier, and other home audio system components.”

Lisez aussi


McIntosh MHA200 : un nouvel ampli casque à tubesMcIntosh MHA200

 


 

 Les spécifications annoncées sont dignes de ce monstre de musicalité :

  • Bande passante : 20 Hz – 20 kHz (±0.5dB)
  • Rapport signal/bruit : supérieur à 100 dB
  • Impédance de sortie : 100 Ohm
  • Dynamique : supérieure à 96 dB
  • Distorsion harmonique totale : 0,02% à 1.000Hz

Si vous faites partie des admirateurs de la marque new-yorkaise, vous ne manquerez pas de passer un bon moment en découvrant tout ce que recèle cette formidable machine qu’est le lecteur MCD85 SACD/CD en visitant le site de McIntosh !

Points de vente de la marque mcintosh